Le lun 13/10/2003 à 22:44, paul dupouy a écrit :
>       La canon S200x ne fonctionnant pas bien sous Linux (impression en N & B
> seulement, pas de pdf, etc...) j'ai trouvé un acquéreur...
>
> ...et j'ai fait l'achat d'une HP5550. Sauf que dans le paquet,
> manquaient le cable usb et le cable pourt port parallèle; qu'à cela ne
> tienne, j'ai pris le cable usb de la canon et vogue la galère, je
> l'installe sous win...pardon, j'essaie, car impossible: le logiciel me
> disait que l'imprimante n'était pas connectée...je n'ai jamais pu
> installer les logiciels...ni les pilotes, pas de test d'impression pos-
> sible...

                Je rectifie: en fait, chose étrange, les câbles ne sont pas livrés
avec l'imprimante et c'est écrit sur le carton en petit, bien sûr...le
vendeur pouvait aussi m'en avertir et si je n'ai pas réussi à installer
l'imprimante sous win c'est que j'ai installé et connecté le matériel
avant de mettre le cd alors qu'il fallait insérer le cd et commencer à
installer le logiciel AVANT d'installer le matériel! Autant pour moi qui
étais pressé...

                J'insiste, sous Linux, la machine fonctionne super...

--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais