On Thursday 16 October 2003 13:07, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> C'est une chance.

Oui, un vrai coup de bol !
Je sais par expérience que c'est extrêmement difficile de se mettre à un
nouvel OS (ou logiciel) : je n'ai jamais pu me faire au Mac (soit-disant le
nec plus ultra en matière de convivialité) et j'ai mis des années avant de
commencer à me sentir un peu à l'aise avec Linux.
Un truc qui me permet de progresser plus rapidement : j'ai, grâce à un cpu
switch, Gnu/Linux ET W$ sur le même écran : quand je ne sais pas faire
quelque chose sous Linux, je le fais sous W$ : ça m'évite de perdre du temps
et de pester contre Linux :)

Jean-Claude