Le jeu 23/10/2003 à 22:22, eric.math a écrit :
> Voilà l'affaire.
> Sous Mozilla, quoique je fasse j'ai toujours au démarrage la page
> suivante : http://www.whatuseek.com/

                Va dans édition-->préférences-->navigateur et choisis là-dedans ta
page d'accueil: en effet il est possible que cette page soit  cochée
comme page d'accueil; puis, quitte la fenêtre et clique sur accueil en
haut à gauche de ta fenêtre de Mozilla....
Cordialement,
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais