Le mar 28/10/2003 à 23:14, Paul Dupouy a écrit :
>        (...)

>               Beh, arrivé là je n'ai même pa pu les sortir les armes: car
> je ne savais pas où cliquer: après installation correcte, semble-t-il, je me
> retrouve avec un dossier de 1,3 giga et je ne sais qu'en faire: je crois que c'est
> l'icône avec un vague coquillage qui m'indique que c'est ce qui doit être exécuté:
> c'est un script shell mais je ne sais pas le lancer...
> quelle en est la marche à suivre?
> Merci,
> Cordialement,

                Je me réponds à moi-même: je n'ai pas réussi à lancer le jeu car je
n'ai pas assez de mémoire vidéo sur ma bécane; la même chose m'est
arrivé avec "ennemy territory"....Je suis quand même content d'avoir
réussi à installer autre chose  que du rpm!...
Excusez la précipitation.
Cordialement,
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais