> Ah !
> Mais... une médaille de koi ?
En chocolat ?  ou au nutella c'est la mode en ce moment ;-)

> Heu... Sur ce coup-là, on s'y est mis à 2, tout de même : moi &
> un petit jeune
> de la liste, post-ado étudiant boutonneux et trolleur.  :-D
> Allez ! On le chambre, mais on l'aime bien, va.   :-))

> Donc problème résolu ?
Oui encore merci.

> Et c 'était dû à koi, selon toi ?
Dès la réinstall suite au changement de disque il est parti sur cette idée
le pingouin.
J'ai peut-être oublié de cocher quelque chose quelque part..

> Y'en a combien, des comme ça ?  :-)
Ben juste un à la fois tiens ;o)

> Allez ! Fais un format c: et on sera pu emmerdé.  :-))
C'est win$ qui va dégager... Remarques c'est ce qui va lui arriver quand je
pourrais tout faire sous Linux !

Alain