Le mer 29/10/2003 à 20:15, Denis Bitouzé a écrit :

> Sous Linux, en anglais seulement je crois bien...

est-ce que quelqu'un peut confirmer le fait que ViaVoice pour Linux
n'existe qu'en anglais ..!?

Je sais qu'avant ce logiciel était fournit dans un des packs payants Mdk

Je suis allé essayer d'avoir la liste des paquetages disponibles sur les
packs de la 9.2, mais à part la liste de la "download edition" :
http://www.mandrakelinux.com/fr/9.2/features/15.php3

je n'ai rien trouvé d'autres... mal foutu ce site !

merci
manu