Le jeu 30/10/2003 à 15:18, Didier MENE a écrit :

> Salut
>
> Il suffit de rajouter l'option z
>
>  tar -zcvf Images.tar Images/
> Did

bonjour

effectivement, en rajoutant l'option z ça le fait bien :-))

Pourriez-vous me dire :
- la commande pour décompresser ensuite ?
- si c'est un bon choix d'utiliser cette commande où me conseillez-vous
plutôt de faire ça avec gunzip ou bzip2 (c'est juste pour faire des
copies de mes doxs perso) ?

merci bien
manu