Le Samedi 1 Novembre 2003 18:33, Aurelien Lampe a écrit :
> Bonsoir à tous,

> (j'utilise linux depuis environ 21 minutes maintenant ) je pensais qu'il
s'installerais comme windows, sa se fait tout seul

bonjour et bienvenue ici
Il me semble que tu vas un peu vite en besogne
Les programes qui s'installent d'un simple clic existent chez linux, ils
s'appellent des RPM (les autres c'est plus compliqué), tu en trouveras plein
dans le "panneau de controle Mandrake" section Paquetages et là tu en as qui
remplacent tres bien acrobat
a mon avis, commence par là dans un premier temps
BV