Le lun 03/11/2003 à 21:07, Stéphane Peltier a écrit :
> Bonsoir,
>
> je me souviens que quelques uns avaient eu des problèmes avec la lenteur du
> démarrage d' Open Office. J'ai le mêm pb avec Star Office mais je ne me
> souviens plus des solutions qui avaient été trouvées ; or je n'ai rien
> retrouvé sur les archives de  la liste.
> Si quelqu'un se souviens, ce serait vraiment bien parce que c'est vraiment
> agaçant d'attendre une minute ou plus pour que ce satané programme veuille
> bien s'ouvrir !
>
> Merci

                La solution qui était proposée sur la liste et que j'applique de temps
en temps est de supprimer un fichier:
dans Konqueror: home, afficher les fichiers cachés (menu affichage),
openoffice/user/psprint/, supprimer "pspfontcache"
Cordialement,
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais