Le mar 04/11/2003 à 07:37, AMORE Rosaire a écrit :
> Salut
> J'ai des ensembles de films dont je veux tirer un seul film, résultant
> de la concaténation de ces petits bouts.
> J'ai bien essayé :
> cat 04*.mpg > result.mpg
>
> Après défilement du 1er, ça s'arrête.
>
> Une piste?
> Rosaire

bonjour

si ça peut te servir, suite aux expériences que j'avais dans ce sens,
j'en avais conclu que pour rassembler des mpeg ayant la même résolution,
ça passait très bien, mais dés qu'on essaye avec des fichiers de
différentes résolutions, ça devenait beaucoup plus aléatoire !

j'avais finit par me servir de la liste de lecture de xine ou de mplayer
pour lire ces fichiers à la suite ... ce qui ne règle pas le problème !

voili
manu