Le Jeudi 6 Novembre 2003 08:07, Pierre Lo Cicero a écrit :

> Alors l'équipe tracteur magazine, un peu d'aspirine ce
> matin....mmmmhhhh?
>
> :-)))))
>
> Pierre Lo Cicero
Bôôôaaaaffff , mheuuuu non , c'est pas une Dole Blanche qui va nous griser !
N'empêche qu'elle était super  bonne  , comme d'hab .
Et quand on a mal aux cheveux , hé ben , toute la rédaction se rend aux
Thermes de Saint -Nectaire . Avec Boudes , Chanturgue et Chateaugay ; les
bons vins d'Auvergne , ceux qui précèdent les p'tits vins Suisses .
Il faut que j'aille à Veysonaz ce WE ( juste un aller - retour ) ; je ferai le
plein en pensant à toi .
Gilles TERISSE , Marc LELVEUR et toute la rédaction de TRACTEURS MAGAZINE .
( y'a Valérie , secrétaire de rédac' , qui dit qu'elle te fait un bisou !!! )