Le Jeudi 6 Novembre 2003 18:50, FIX Jerome a écrit :

> Regarde dans ~/.kde/share/apps/kabc/
>
> Tu y trouveras sans doute ton bonheur
>
> Jérôme

Un tres grand merci à toi et à Didier pour cette réponse, je n'aurais jamais
pensé que ce fichier était la et surtout qu'il s'apellait ainsi
Tout ceci n'est quand meme pas tres convivial
Du coup, je me demande si il n'existe pas un moyen plus simple pour rapatrier
tout ce qui touche à Kmail d'un coup: dossier, filtres identités etc...
Pasque la, je viens de tout faire à la main, c'est long, et pas tres
passionant
merci encore
BV