b'soir à tous
depuis ma  9.2 toute neuve, j'essaie d'installer des applications et ça marche
tres mal
1) la source "main" est impossible à ajouter meme avec nanardon
2) impossible aussi de telech depuis PLf

Résultat les install foirent tres souvent par internet

Du coup ça fait trois fois que je réinstalle depuis de cd 1 car des applis
existantes disparaissent subitement du menu K
En y repensant, je me demande si c'est pas parce pour "gerer les dépendances
etc...", j'ai accepté de desinstaller des lib
Quek vous en pensez vous z'aut? et comment fait t'on pour réinstaller des
trucs qui se sont désinstallés sous pretexte d'en installer des plus recents
qui finalement se sont pas reinstalles?
Ca sent les conflits à la windoz
Enfin bon
Merci
BV

ps: le nouveau Kmail me met en rouge les mots mal orthographies (ceux ou je ne
met pas d'accent volontairement) et je ne trouve pas ou virer cette fonction?