Le dim 09/11/2003 à 20:52, André Salaün a écrit :

> Ah oui !  il y a même les isos mises à jours et les vielles versions de
> Mandrake avec les mises à jours : bien vu Gérald ! (je ne la connaissais
> pas celle-là)
>
> - --
> André Salaün

bonjour

pourriez-vous me dire ce que ce sont exactement ces isos que l'on trouve
ici :
ftp://mandrake.redbox.cz/people/bluehawk/iso

        Mandrake92-updated-extended-cd1-2.iso
        Mandrake92-updated-extended-cd1-3.iso
        Mandrake92-updated-extended-cd2-2.iso
        Mandrake92-updated-extended-cd2-3.iso
        etc ...

il ne s'agit quand même pas de la version 9.2 (en téléchargement libre
et déjà mise à jour !!!????)

non !!??

manu