Le mar 11/11/2003 à 00:04, Alain Decotte a écrit :>
> Là, te plains pas trop, moi c'est mon dimanche qui y est passé après un
> plantage total. Et comme je maîtrise la ligne de commande comme un
> programeur :-P , tu pense que j'm'en suis sorti comme un pro ;-)
> P...t... de sal... de 9.2 :-$
Bon un conseil :
dans un cas pareil, il y'a une bulle. Je vous l'ai dit, chez moi, je
n'ai eu aucun problème avec la 9.2
L'informatique, c'est concret. Il ne se peut pas que ça marche chez l'un
et pas chhez l'autre. Il y'a eu une fausse manip (passée inaperçue-
bande de touilleur :-) je suis assez à l'aise pour le dire, j'en suis
un).
Cela dit, plûtôt que passer un dimanche pour un truc pareil, allez, les
CD (un quart d'heures) ou par le web (pendant qu'on sirote un Pernod la
machine travaille toute seule, c'est étudié pour !)

Pierre Lo Cicero