Le mar 11/11/2003 à 22:09, Sylvain Caselli a écrit :
> Bonsoir,
> J'ai du mal installer, car je pense que j'avais bien l'exploreur en Français
> mais comme il n'y avait pas le client courriel, j'ai installé ce dernier. Je
> me suis retrouvé avec un Mozilla complet mais en Anglais.
> Je vais tout désinstaller et faire comme me le conseil Alain : installer la
> version 1.5.
> A bientôt Sylvain.

                Moi aussi j'ai le mozilla 1.4 en anglais et j'ai beau faire dans les
"préférences" mettre le français, dé&sinstaller l'anglais US, rien n'y
fait...
                Mais j'ai remarqué que dans la fenêtre "language and content Packs",
en bas il est écrit: "Région FR" "(needs update)"
Où est-ce que je vais pêcher cette mise à jour??????
Merci de vos suggestions....
--
        Veuillez ne pas m'envoyer de pièce jointe aux formats word, excel ou
power point, mais plutôt aux formats html, pdf, txt, ou aux formats