Le sam 15/11/2003 à 10:53, raber a écrit :

> webmin
>

> Tu as pris les devant et je trouve ta page excellente et pédagogique.

Pas tout à fait ! Il te manque LtSich de préciser que tout cela se fait
via Webmin dans un navigateur. J'ai pris du temps pour comprendre (15 s)
car faisant tout à la main (dans les fichiers /etc/shorewall) je ne
comprenais pas tes références à "Networking" and Co.

Par contre j'ai appris une chose : c'est que l'on pouvait le faire via
webmin (dont j'en avais entendu parlé mais à peine vu).

Merci Ltstich.