Le Sat, 15 Nov 2003 14:46:22 +0100, FReeRe <[EMAIL PROTECTED]> a Ãcrit:

Le Vendredi 14 Novembre 2003 00:04, StÃphane Peltier a Ãcrit :

> ok, mais faut que le mac "transfÃre" les requÃtes arrivant sur le
> port 4662 du mac vers l'adresse ip du poste oà ya xmule vers son
> port 4661.

Voilà : mon problÃme est dans les derniÃres lignes : est-ce que
quelqu'un sait comment faire cela, car la dÃlicieuse convivialitÃ
de mac fait que l'on ne sait pas oà chercher ni comment effectuer
des paramÃtrages un peu spÃciaux.
Donc si quelqu'un est familiarirà avec mac OsX

Peut-Ãtre qu'en demandant dans les groupes appropriÃs ...

http://www.macplus.org/plusonest/annuaire/Communautes
http://www.macadsl.com
http://forums.macgeneration.com

irc.macgeneration.com
#macgeneration

merci pour ces liens : j etente tout de suite ..
... Ã suivre

-- StÃphane