Ruth Jeanmaire a écrit :

Le Lundi, 17 Novembre 2003 00.17, Famille Leduc a écrit :

Bonsoir,

J'ai chargé la dernière mouture de mozilla en français (1.3)
Résultat, j'ai plus de java.

J'ai installé mozilla-1.4-13mdk sur la 9.2, pas de problème Java. Il est aussi en français.

Cordialement

Bonjour,

Sur la 9.2, j'ai installé Mozilla 1.5 en français avec Java j2re-1_4_2_02-linux-i586-rpm.bin et ça marche super, plus de plantage et plein d'avantages! ;-)

Attention, c'est un binaire qu'il faut rendre executable!
Bon installation.

--
Astromicalement
Alain

"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l'univers conspire à te permettre de réaliser ton désir" P. COELHO