On Mon, 17 Nov 2003 04:16:01 +0100
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> ... à rapprocher du lancement d'AbiWord en 1 seconde (je l'jure!)
> et qui c'est qui rigole?...
> Bernard L.

Imbattable !!

Mais pour OO, j'ai installé la version d'Open Office1.1 du site Open Office (pas la
version rpm).
Ce qui fait que ce-dernier se lance en 5 secondes contrairement à la version rpm qui
mettait bien 15 à 20 secondes..
J'ai installé la version  'OOo_1.1.0_LinuxIntel_install_fr.tar.gz' avec l'option
réseau (-net) pour installer juste le lanceur dans mon répertoire user. Je l'avais
fait sous Mandrake 9.1 et après une maj en 9.2, cela fonctionne toujours aussi bien.

Pour finir avec la 9.2, j'ai juste fait une mise à jour de ma 9.1 et en 1 heure, avec
les updates via ADSL, c'était fini.

--
À ciao, serge

T'as le bonjour de LEO!