eric a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :

Cela fait 3 jours que j'utilise Xgl (avec gnome) et rien, pas de plantage. Tout a fait utilisable.

Si l'on fait abstraction des applications en tcl/tk qui ne fonctionnent pas. De l'encodage d'une vidéo ou de la compilation d'un logiciel qui met le cpu à presque 100%. De xdtv qui n'est pas d'une stabilité extraordinaire et qui n'a plus de plein écran.
Des application en wxgtk n'ont pas de bordure.

Enfin bon, c'est peut être parce que je suis sous ubuntu ;-)

J'en sais rien, mais chez moi cela tourne pour tout (bémol pour KDE).
Quelles sont les appli qui chez toi ne tourne pas ?

Pierre Lo Cicero