Stephane a écrit :

> malheureusement je n'ai pas d'autre entrée video et que Video0 dans
> /dev/v4l
>
> j'ai lu via google des choses (en anglais alors...) à propos d'un module
>  pwc et pwcx mais je ne sais trop que faire : apparenmment il  faudrait
> réinstaller le modules (pfff...). Mais j'hésite un peu à me lancer
> là-dedans.
>
> Stéphane

Bon déjà branche ta webcam et tapes dans une console root

lsmod
et regardes si le module pwc est bien chargé. Pour ce qui est de
gnomemeeting il y a un problème de gestion de ce type de webcam depuis
très longtemps, certaines distributions patche leurs noyaux pour que ça
fonctionne, je pense que MDV le fait. install camstream pour voir si la
webcam fonctionne. Si oui il faut regarder le module de plus prés je
crois qu'il y a un module qcam qui existe.

Pierre

--
Pierre Anselm
message expédié depuis un logiciel libre