> Tiens, il me semble que je n'ai pas encore essayé  cette solution..
> Pourrais-tu détailler s'il te plait?
> Ouvrir quelle appli, rentrer quoi et où?
> Genre pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait
> merci d'avance
> BV
En fait...chut j'utilise Suse, mais c'est avec cups, et ça existe peut-être
dans mandriva: ajouter une imprimante, sur le type d'imprimante, mettre
imprimante directe en réseau, entrer l'adresse ip du serveur d'impression,
puis à siuivant choisir sa marque d'imprimnate et le type, suivant et c'est
terminé...mais si quelqu'un avec une mandriva peut compléter cette
explication fragmentaire.
--
Amitiés:Stéphane Iglésis