Bonjour tout le monde!

Petit problème d'impression avec les applis KDE (kpdf, kwrite, etc.):
A priori suite à une mauvaise interprétation des polices, toutes mes impressions venant d'applis KDE sont illisibles: les codes barres et les images sont correctes, mais les lettres sont hachées, découpées, ne correspondent pas...

Lorsque j'imprime un document avec OpenOffice (version 2.0.2, compilation Sun), tout passe. A un moment, je pouvais également imprimer avec Acrobat Reader 7.0.5 - cependant, celui-ci plante désormais constamment, et silencieusement (sans message d'erreur, même lancé depuis une fenêtre de terminal).

Je suis bien embêté: plus moyen d'imprimer un pdf!

J'ai la Community 2006 pour x86-64, et une imprimante réseau (type copieur multifonction) à base DSM 725; j'utilise le ppd pour DSM 627 PCL-XL (certifié par le contructeur comme étant le plus proche du modèle concerné - j'ai essayé la toute dernière version récupérée sur linuxprinting.org, ça n'a rien changé).

J'ai tenté de supprimer CUPS (fichiers de confing compris) et Ghostscript (pas trouvé les fichiers de conf) pour une réinstallation propre, sans succès.

Idées?

Mitch