Bernard Siaud a écrit :

deny a écrit :

destruction de 0 en-têtes obsolètes dans le cache
le fichier de configuration [/etc/urpmi/urpmi.cfg] a été écrit

Au moins je récupère...

Normalement ,tu ne recuperes rien
j'ai eu le meme probleme est j'ai du changé de sources
avec easy urpmi

a+

C'est ce que je viens de faire ! Avant, j'ai viré toutes mes sources !
J'ai du récupérer des choses car j'ai eu des rpm à mettre à jour.

hier j'ai changé toutes mes sources aussi et pour la première fois, j'ai pris les index compressés, maintenant que je suis beaucoup plus à l'aise avec linux et que je connais les programmes... la récupération est presque instantanée: on a beau avoir l'adsl à 1 méga, la récupération des sources avec hdlist est quand même assez longue...
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006