Le Jeudi 6 Avril 2006 21:01, Christophe Gaubert a écrit :
> Le 06/04/06, Garaud Jean-Claude
> <[EMAIL PROTECTED]>

> Je viens de le mettre en ligne (que ça n'empêche pas André d'y jeter
> un oeil ;).
> http://cryptos.ch/article.php3?id_article=52

C'est fait mais idem je m'avoue peu compétent dans ce domaine donc je
fais confiance à l'auteur qui à ma connaissance n'a pas l' habitude
d'écrire des c... ;-)

Quand à Raoul (c'est un pseudo à la Audiard ça) je n'ai pas eu le temps
de lire sa prose Pierre l' avait supprimé avant mon arrivée.

Ça disait quoi en raccourci ? Une lettre d'insulte ? ;-)
--
André Salaün