PierreLag a écrit :
Allez faites vous un bisou plutôt.
:-D
NON, il n'est pas recommandable d'installer directement des progs non prealablement empaquetes pour la distro, et en aucun cas ce n'est a recommander pour un debutant (ce que nous sommes hein)
Ce n'est pas recommandable lordqu'il s'agit de multiple paquet avec de multipée dépendance requise et non présente sur le système.
Ce n'est pas le cas de Koffice
NON, il n'est pas recommandable de rebuilder des srpm cooker sur une version anterieure si on sait pas ce qu'on fait (NB: mais neoclust sait ce qu'il fait, quand il le fait... enfin il a du peter amarok une fois je crois en cooker :p), et auquels cas, pour rebuilder convenablement certains amenagements peuvent etre necessaires ... Y'aura qu'a voir Kiosk qui donnera kde3.5 en 2006...
Je ne te le fait pas dire. Hors ce n'est pas ce que je veux. Je veux koffice 1.5 sur 2006.
A ce propos, il existe deja des mirroirs qui font ce boulot et voila les pbs (cf j'ai kde 3.5 sur mdv 2006 ca marche pas)

Bref, pour vivre heureux soyons negatifs :p
Et faites comme bon vous semble pour mettre sur votre becane tel paquet desiré, mais (pour les autres que ca tenterait) c'est à vos risques et perils.

La compil est en cours et en rpm et avec les menus (en principe)...et je vais l'installer sur ma machine de production, comme cela je seras la première victime...je sors mon mouchoir... et pis par la suite à d'autre "victime" d'essayer.

Pierre Lo Cicero