[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Le Vendredi 14 Avril 2006 11:33, Nicolas Lécureuil a écrit :
Bon OK, c'est pas terrible comme titre pour les archives mais bon...
Sous KDE j'ai en bas à droite une icone de haut-parleur, quand je clique
dessus, il apparait un curseur qui est sensé régler le volume du son
quand j'écoute de la musique. Or cela ne fait rien...
Il faut que je clique sur l'onglet "mixeur", qui va m'ouvrir un bazar
avec 4 curseurs pour que je puisse régler vraiment le volume (icone
casque ou zigouigoui bleu)
Peut-on faire plus simple ou pas?
merci

BV
--
essaye      aumix pour voir

Ouaip, mais ça ne me met pas la petite icone en bas à droite et c'est ça que je trouvais pratique..
Mais bon, c'est résolu
merci
BV

en bas à droite, comme tu dis, tu mets le curseur de ta souris sur le haut-parleur et tu règles le volume avec la molette de ta souris klik!
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006