Bonjour,
Désolé de vous embêter pour ça mais j'envisage d'acheter un graveur DVD pour remplacer mon brave vieux graveur CD sous Mandriva 2006. J'ai regardé des modèles LG ou Pioneer, c'est pas cher, c'est cool mais j'hésite parce que j'ai peur de me retrouver avec un truc qui marche pas sous Linux (ne me crucifiez pas). Bref, j'aimerais savoir s'il y a des trucs auxquels il faut faire gaffe, des marques à éviter, des sites à visiter (la base de matériel mandriva n'est pas encore bien fournie, où est l'ancienne?).
Merci d'avance,
Matthieu

        

        
                
___________________________________________________________________________ Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à