Bonjour,
Désolé de vous embêter pour ça mais j'envisage d'acheter un graveur DVD
pour remplacer mon brave vieux graveur CD sous Mandriva 2006. J'ai
regardé des modèles LG ou Pioneer, c'est pas cher, c'est cool mais
j'hésite parce que j'ai peur de me retrouver avec un truc qui marche pas
sous Linux (ne me crucifiez pas). Bref, j'aimerais savoir s'il y a des
trucs auxquels il faut faire gaffe, des marques à éviter, des sites à
visiter (la base de matériel mandriva n'est pas encore bien fournie, où
est l'ancienne?).
Merci d'avance,
Matthieu
___________________________________________________________________________
Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com".
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================