Le Mardi 2 Mai 2006 10:57, Leneant a écrit :
> Bonjour,
>
> --- Mitch <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> > Dans le cas présent, le plus efficace est de changer le ventilateur pour
> > un plus grand. De plus, plusieurs cartes mères ont une option pour
> > changer la vitesse du ventilateur selon la température du processeur,
> > mais cette option est souvent désactivée par défaut.
>
> Ca se trouve où de façon général cette option ? Je suis intéressé moi
> aussi. Ma carte mère est une Chaintech 7NJL4 Nforce 2. Peut-elle le faire
> j'ai jamais vu d'option qui permettait d'imaginer que la carte peut
> contrôler la vitesse de rotation du ventilateur.
>
> Merci.
>
> Cordialement.
>
> Pascal.
>
 Nomalement tu a un connecteur pour le ventilo a mettre sur la carte mère, 
mais bien entendu elle doit être prévue pour cela et avoir la sonde de 
température pour cette régulation
André ON4HU
--

WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à