Le Mardi 2 Mai 2006 10:57, Leneant a écrit : > Bonjour, > > --- Mitch <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > Dans le cas présent, le plus efficace est de changer le ventilateur pour > > un plus grand. De plus, plusieurs cartes mères ont une option pour > > changer la vitesse du ventilateur selon la température du processeur, > > mais cette option est souvent désactivée par défaut. > > Ca se trouve où de façon général cette option ? Je suis intéressé moi > aussi. Ma carte mère est une Chaintech 7NJL4 Nforce 2. Peut-elle le faire > j'ai jamais vu d'option qui permettait d'imaginer que la carte peut > contrôler la vitesse de rotation du ventilateur. > > Merci. > > Cordialement. > > Pascal. > Nomalement tu a un connecteur pour le ventilo a mettre sur la carte mère, mais bien entendu elle doit être prévue pour cela et avoir la sonde de température pour cette régulation André ON4HU --
WEB server: http://www.on4hu.be/ FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/ COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
