Re Pierre,

N'étant pas chez moi je ne peux pas regarder directement le BIOS. J'ai 
téléchargé la notice de ma
carte et je n'ai rien trouvé sur ce sujet...

Cordialement.

Pascal.

> Normalement, tu vois cela dans le bios. A peu près toute les cartes de 
> moins de 3 ans supportent cette fonctionalité.
> 
> 
> Pierre Lo Cicero


---------
Pensées d'un citoyen :
http://leneant.echosblogs.org/
(dernière mise à jour : 28/04/2006)

Avis de citoyens :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/

---------
Détaxe (simplement avoir le choix) : 
http://www.detaxe.org
---------
Une logithèque libre accessible à tous, tout OS confondu :
http://www.framasoft.org
---------

---------------------------------------------------------------------------
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de 
professionnel, dis toi que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le
Titanic.
---------------------------------------------------------------------------


        

        
                
___________________________________________________________________________ 
Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos 
services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et 
suivez l'actualité en temps réel. 
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à