Re Pierre, N'étant pas chez moi je ne peux pas regarder directement le BIOS. J'ai téléchargé la notice de ma carte et je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
Cordialement. Pascal. > Normalement, tu vois cela dans le bios. A peu près toute les cartes de > moins de 3 ans supportent cette fonctionalité. > > > Pierre Lo Cicero --------- Pensées d'un citoyen : http://leneant.echosblogs.org/ (dernière mise à jour : 28/04/2006) Avis de citoyens : http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/ --------- Détaxe (simplement avoir le choix) : http://www.detaxe.org --------- Une logithèque libre accessible à tous, tout OS confondu : http://www.framasoft.org --------- --------------------------------------------------------------------------- Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis toi que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic. --------------------------------------------------------------------------- ___________________________________________________________________________ Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
