Bernard Lambey a écrit :

> ==============
> Bon ! Voilà encore une commande que je ne connaissais pas !...
> Dis, Rosaire (... Salut, Rosaire!...) connaîtrais-tu une liste, un
> fichier-doc qui regrouperait TOUTES les commandes actuelles
> y compris les "derniers oisillons" du printemps ?... ;-))

Mon pauv' Bernard! Ca fait plus de 20 ans que je bataille avec ce cher
système. Et chaque semaine, j'en découvre une... Sans parler de celles
que tu as sur un système et pas sur un autre.

C'est ça qui est génial (et bien embêtant aussi) avec Unix.

Un vieux prof m'avait indiqué que le plus gros du travail avec ce
système n'était pas l'écriture des programmes, mais de repérer tout ce
qui avait été déjà fait. CQFD

Amitiés
Rosaire
(J'espère à part ça que tu vas bien !)