MENEROUX Pierre a écrit :

> Merci,
>
> Quelqu'un aurait il plus d'informations là dessus ??

Ca doit se trouver assez facilement sur le wouebe. En gros une fois que
tu a généré tes clés (RSA je crois), après t'as plus à donner de mdp. Ca
marche très bien, je l'ai déjà utilisé et donc ça doit pas être sorcier.

Si j'ai deux minutes je chercherais. Mais commencez en cherchant du côté
de RSA.

à+