2006/5/3, Barran Marc <[EMAIL PROTECTED]>:
Le Mercredi 3 Mai 2006 15:20, Christophe Gaubert a écrit:

> Non, je n'en connais pas (ces fonctionnalités ne m'intéressent pas
> de toutes façons)... Et je comprends ce que tu veux dire (mm, c'est
> quoi cette histoire de jeux ?).

ba oui des jeux? avec msn t'as le solitaire le demineur le morpion et j'en
oublie , avec yahoo t'as un jeux de combats a ce que je me rappelle mais
sinon ca fait trop longtemp donc me rappelle pas du reste, avec icq je sais
que ca as bcp evoluer ces dernier temp alors je ne pourai pas te dire mais je
pense que idem y'a une bonne collection de petit jeux

> Oui mais, peut-être que si on prend le temps de leur expliquer les
> tenants et les aboutissants de l'affaire, il y en aura certains qui
> préfereront avoir une certaine éthique en choisissant un protocole
> ouvert et en laissant tomber temporairement quelques fonctionnalités...

c'est pas "quelque" c'est cassiment "TOUTE" les fonctionnalités qui manque a
jabber .... c'est comme si tu demandais a la personne d'utiliser un vieux
386 ... exit la musique la video les jeux et tout le reste
Si tu veut que les gens n'utilisent plus msn c'est simples il faut un client
de meillieur qualiter qui motivera tout le monde a changer et pas juste un
discour qui endormira surement toute personne exterieur a cet liste

Et puis maintenant les gens sont tellement habitués a utiliser toutes
ces fonctionnalités de msn (entre autres) comme la vidéo et le son,
les emoticones, etc, que s'il change c'est pour un client qui propose
la même chose ou presque. Si tu pars pas de ce principe ils ne
changeront jamais.

Alors certes c'est bien beau de dire ça mais personnellement vu mon
niveau de programmation, je ne peut contribuer a améliorer ni jabber
ni kopete.

bye