[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Le Mercredi 10 Mai 2006 21:22, pierre a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Mercredi 10 Mai 2006 20:34, paul a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit :
Emmanuel NAN a écrit :
salut a tous

j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode
console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que
j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte
graphique , qu en pensez vous?
Salut Emmanuel ;)

Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il
existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils
qu'ils utilisent régulièrement !
ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT]
bienvenu donc!
en mode console tu n'as donc pas des écritures type "login:"????
si tu avais un problème de carte graphique, tu ne lancerais rien du tout
et surtout pas kde
...dis-nous plutôt ce que tu vois à l'écran quand tu appuies sur les
trois touches ctrl+alt+F1..
Paul
ba en faite je ne vois rien ecran noir , par contre j arrive a revenir
sous KDE en faisant ctrl+alt+F7 , aussi quand je demarre avec le mode
faisalf ( je crois ) j arrive a voir le mode console et je peu egalement
lancer KDE a partir de la et revenir en mode console , comme ca , ca
fonctionne , mais si je choisis linux directement ca ne marche pas


as-tu essayé ctrl+alt+f2
il se peut que première console soit bloquée par le lancement de x

Pierre

oui j ai essayer tout les ctrl+alt+Fx avec x compris entre 1 et 6
essaie de passer le boot en mode texte ('changer le thème graphique de démarrage du système') et décoche 'appliquer le thème dans la console'.

Si tu utilises lilo pour le démarrage (défaut Mandriva), appuies sur Echap au moment de choisir ton boot, et tape
linux vga=ASK
teste les différentes résolutions proposées, tu modifieras tes thèmes de boot en fonction de cela.
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à