Christophe Gaubert a écrit :

Le 15/05/06, paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

bonsoir la liste.
Depuis que j'ai supprimé la 1.1.5, et que j'ai installé la toute dernière version 2.0.2 d'OpenOffice, j'ai cette erreur losque je veux enregistrer un document:

"Erreur lors du chargement du BASIC du document
file:///usr/libopenoffice/share/basic/WebWizard/dialog.xlb/:
Erreur générale.
Erreur générale d'entrée/sortie.
OK"

Je clique deux fois sur OK et ça s'enregistre... mais comme
j'enregistre beaucoup de docs,
à la fin, c'est énervant...
Une idée?

Peut-être un problème avec ton profil... Essaie avec un autre
utilisateur ?


Très juste: pas d'erreur avec un autre utilisateur...
Je supprime le dossier ./openoffice2?
Merci
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006

=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à