en feuilletant d'anciens mails, je remarque que certains possesseurs de ce
scanner en sont satisfaits, sous la 2006.
 je rappelle mon parcours: prise en charge parfaite avec la 10.1, rien avant;
sous la 10.2, il m'a fallu rebuilder les rpm de la 10.1; sous la 2006, le
retour charriot coince et il me faut couper le courant rapidement pour éviter
un court-circuit, différents rebuild n'ont rien donnés...
 est-ce que les heureux-chez-qui-ça-marche peuvent m'ouvrir les arcanes de leur
configuration, merci.

--
maurice furstoss