Le Mardi 23 Mai 2006 15:29, Christophe Gaubert a écrit : > Le 23/05/06, "Nicolas Lécureuil" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > > Moi qui pensais que kiosk était un truc chouette et justement > > > officiel pour les membres du club... genre, "bravo, enfin un bon > > > avantage pour les clubbeurs"... > > > > c'est le cas mais tant que ça sera pas synchro avec cooker ça me > > plaira pas, mais c'est _prevu_ de mettre les memes paquets dans > > cooker > > OK :) > De toutes façons, je ne suis pas membre du club. Mais ça pourrait > changer prochainement, et alors, j'aimerais bien que les avantages > n'amènent pas plus de soucis qu'autres choses ! > > D'ailleurs, je m'interroge au sujet des initiatives style kiosk ou la > december edition. Ça peut paraitre des bonnes idées au départ, mais > finalement, ça a tendance à morceler la communauté mandriva. Pour une > même distrib, les groupes de gens ayant la même config se font de plus > en plus petit. Ça complique la résolution des problèmes et le > packaging, non ? Je veux dire, ceux qui installent la december club ou > les paquets de kiosk, ils les prennent où les mises à jour ? > > Z'en pensez quoi ?
j' en pense que tu as tout à fait raison. mais qu' il ne faut pas non plus être effrayer par quelques posts de nouveaux et leurs quelques interrogations bien légitimes au sujet de la x-mas edition. (vais pas tout détailler ici, mais grosso modo, y a pas de soucis, il suffit de changer le /etc/release de Community en Official ... fatche le hack !) ;)
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
