Le Samedi 27 Mai 2006 20:53, Stephane a écrit :

> Hum... je teste. C'est bizarre ce que tu me dis. La compression n et'as pas
> affiché des messages d'erreur ?
Bon ,aprés avoir ramé pendant deux journée pour tenter de créer un vcd et ceci
malgré tous les excellents conseils, des excellents colistiers j'abandonne
(pour l'instant).
Je vais continuer ,à faire des dvd malgré la perte de places (car les 4.7giga
il faut les remplir..)
Merci donc à Thierry,Cristophe,Dudule5 et surtout Stephane.