Bonsoir,

J'ai un laptop DELL XPi P75
75mHz, DD 400 Mb, RAM 8 Mb, sans lecteur CD
avec MS-DOS 6.22 (et j'ai encore les disquettes 3.11)
http://support.euro.dell.com/support/edocs/dta/plata01/

Je vais y installer la POLUX de Jean-Philippe PIERS
http://217.109.169.18/polux
http://zipham.free.fr/
car elle est optimisée pour les très vieilles machines, sauf si vous me
conseillez une ancienne Mandrake.

POLUX prévoit de créer des disquettes de boot pour installer via un
lecteur externe de CD parallèle ou un câble null modem mais je n'ai pu
parvenir à installer par ce moyen.

Ce qui réglerait le problème serait de pouvoir utiliser une ancienne
distri sur disquettes ou mon vieux lecteur CD 4X externe, un Creative
P-525 en parallèle.

Bref, sur ma tour est installée Mandriva 2006 en multiboot avec une XP;
quelles sont les solutions pour faire communiquer mes machines via câble
null modem, ou faire reconnaître un très vieux lecteur CD parallèle ? Je
n'ai pas (pas encore) de carte réseau ni de câble croisé.

Merci