Le 31/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Avant de proposer de virer artsd, je pense qu'il faut investiguer un
> peu plus.

Je ne me souviens plus des détails, mais il me semble que artsd était
relancé dès que je lançais une appli KDE faisant du son, et que
certaines applis utilisant OSS devenaient muette (crack-attack, FF pour
le plugin flash). Il y avait alors la solution d'utiliser aoss, ça
marchait pas mal pour crack-attack. Mais ça foirait avec FF : il y
avait bien du son pour le plugin flash, mais si je lançais une appli
KDE depuis FF (par exemple, kpdf), celle-ci plantait. Les applis KDE
semblant être allergiques à aoss...

Donc bon, je suis aussi de l'avis qu'il faudrait enquêter un peu
plus ;) Je veux bien participer aux tests (par contre, j'ai une fin de
semaine un peu "chargée").

> Donc, pour le moment laisse le tel que. Tu peux le remettre
> en ligne. à+

C'est fait.

--
Christophe Gaubert