Le Samedi 10 Juin 2006 19:52, André Salaün a écrit :

> Dites les mecs, il faut quand même avouer quelque chose : tu viens ici
> pour l'informatique, au passage il y en a un qui balance une grosse
> vanne en offrant à tout vent  sa clé usb de 16 (!!!), tout ça pour
> finir par apprendre l'hébreu en iso8815, comment voulez-vous que des
> mecs aussi hétéroclites puissent espérés être reçus par un premier
> ministre psycho-rigide... Ça ne peut que l'affoler, lui faire peur, que
> dis-je le destabiliser voire le paralyser.

On pourrait pas mettre le premier ministre sur une clé usb?
Comme ça il serait innopérant une fois sur 2?
Et le ministre de la police serait un mélange de driver Nvidia et de plugin
Java, tellement pénible à installer que plein de gens finiraient par
renoncer..
Ah, vivement le logiciel libre en politique..

BV
--
Les Bestioles en WouaB:
http://www.bertrand.vuarnesson.com/