Bonjour

Je suis sous Mandriva cooker. Je clique sous firefox sur un lien vers un
fichier excel.
Mon fichier writer en cours d'édition est passé dans un onglet de FF
avec le titre du lien vers le fichier excel. Le fichier excel s'est
ouvert dans une nouvelle fenêtre OOo !
Après je referme aussi bien l'onglet avec mon document en cours
d'édition que le fichier excel ouvert par le lien. Je recommence, la
surprise n'a pas lieu, mais l'autre fichier writer que j'éditais qui se
retrouve seul document OOo ouvert ne propose que de fermer tout OOo,
mais pas uniquement le document... Je ressaie l'ouverture du fichier
excel : cette fois tout est normal. Je ferme l'onglet et le documenbt
writer et je remarque (ps uwx) qu'il reste une session invisible de OOo
ouverte.

Je recommence la manip et le bug ne reviens pas...
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes