Le 13/06/06, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Bon, objectif français, maintenant.

Sur la page de festival, toujours aucune mention du français. J'ai bien
peur qu'il faille attendre...

Sur la page de kttsd
http://accessibility.kde.org/developer/kttsd/
On voit qu'IBM a un système text-to-speech avec la langue française
mais c'est proprio, payant (et il faut acheter au minimum 300
licences !)
http://www.wizzardsoftware.com/ibm_tts_sdk.php
Il semble qu'ils aient mis une partie en libre (ou peut-être
simplement open-source) :
http://ibmtts-sdk.sourceforge.net/
Mais je ne comprends pas bien ce dont il s'agit, et s'il serait
possible que les devs de kttsd s'en servent...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog