Le 13/06/06, Mary didier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> aaahhh tien, mais pkoi ça part en Htemele ?????? etrange ça!!!!!

Plus exactement, c'est en multipart, text et html, ce qui est bien
inutile. Il y a un autre truc étrange, c'est l'encodage choisi
windows-1252 ! Je crois que tu devrais faire un tour dans les
préférences de Thunderbird ;-) Si tu ne sais pas ou si tu ne trouves
pas, poses la question dans un nouveau fil :)

> et je te rassure, pour mes messages qui apparaissent en sitation, je
> sais pas non plus comment je fait..... hheeeuuu comment vous faites
> vous autres pour que ce soit autrement????  ;-p

C'est simple, les lignes de citation commencent par un caractère '>'.
Il te suffit d'écrire sur une ligne ne commençant pas par ce caractère
quand tu réponds.

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog