Le 13/06/06, Vincent Monroux <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ou puis je trouver un petit concentré de toutes les commandes les
> plus utiles sous LInux? (install prog, config reseau, imp, formater,
> compresser......, lire un video....) ? Cela esxiste t il?

Il y a la doc de Mandriva. Il faut installer les paquets :
mandriva-doc-Command-Line-fr
mandriva-doc-Discovery-fr
mandriva-doc-Drakxtools-Guide-fr
mandriva-doc-Server_Conf_Guide-fr
mandriva-doc-Starter-fr

La base de connaissance du club, accessible à tous :
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/KB/

D'autres liens dans la charte de la liste :
http://www.cryptos.ch/article.php3?id_article=2

Les archives de la liste :
http://marc.theaimsgroup.com/?l=mandrake-debutant
http://news.gmane.org/gmane.linux.mandrake.newbie.french
http://www.mail-archive.com/debutant%40mandrivalinux.org/
(plusieurs adresses parce qu'aucune n'est complète :(

PS : pour la prochaine fois, évite le titre en majuscules, ça fait mal
aux yeux, et c'est un peu l'équivalent d'un hurlement... En tout cas,
bienvenue :)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog