----- Message d'origine ----
De : Thurgood Alex <[EMAIL PROTECTED]>
À : debutant@mandrivalinux.org
Envoyé le : Mardi, 13 Juin 2006, 11h36mn 49s
Objet : Re: [debutant] Google Earth Beta 4 est sorti...

Le mardi 13 juin 2006 à 10:35 +0200, Marc Siramy a écrit :

> S'installe t'il tout seul ?

Oui, le programme d'installation est très simple, si tu le fais en root,
il te propose de faire un lien symbolique dans /usr/bin, et le reste
dans /usr/local.

> Nécessite-t-il un paramétrage spécifique de
> wine ?

Il marche nativement sous Linux, c'est du GTK.

> En l'occurence, cela fonctionne-t-il avec la version 32 bits de wine ?
> la version 64 bits ?

Pas besoin de wine.

Alex

Bonsoir,

Je viens de l'essayer sous Aurox (distribution live car je viens de casser ma
Mandriva .... de multiples coupures de courant semblent avoir achevé mon disque
dur) et tout marche nickel !!! Très fluide avec un Sempron 3000+ / 1Go / ATI
Radeon 7000/VE avec 32Mo.

Sébastien