Salut tous,

depuis quelque temps, j'ai un problüme röcurent avec mon clavier.

Vu la ligne ci-dessus, pas besoin de faire un dessin. Les caractères accentués sont inversés. Pour rétablir, il me suffit d'aller dans le MCC Matériel puis Définir la configuration du clavier. Je ne modifie rien, je fait juste OK et les accents sont à nouveau normaux.

Mais si sans rebooter je reviens en console puis je refait un startx, ben cela recommence. Je dois faire la même manip.

ça m'énerve d'autant plus que je n'arrive pas à savoir quel fichier cela met à jour.

Une idée ?

Pierre Lo Cicero