Le Lundi 19 Juin 2006 07:02, Bernard Lambey a écrit :
> Y-a-t'il sur cette liste Mandriva (!!!) qq'un qui aurait installé
> la Suse 10.1, recemment sortie, et pourrait nous en parler ?
> Merci
> Bernard L.
Bonjour,

Dis-donc Bernard, ça t'ennuierait de répondre aux gens qui essayent de
te donner un coup de main ? Ne serait-ce que pour leur dire que le
problème est résolu, ou encore que cela ne t'a pas aidé, ou encore
peut-être pour tout simplement leur dire que le problème exposé
n'appelait pas de solution.
Sur une liste de diffusion, on peut éventuellement échanger des
mondanités et exposer des problèmes sans attendre des pistes d'aides,
mais dans ce cas, c'est sympa de le dire.
Il y a déjà bien peu de messages qui concerne la distrib mandriva sur
cette liste, alors je trouve curieux de laisser tomber un fil qui
justement correspond à la finalité de la liste ...
Enfin bon, chacun voit ce qu'il peut faire d'un outil comme cette
liste. Malheureusement ce n'est pas un forum de discussion dans
lequel figurerait une rubrique "café du coin" où l'on pourrait
intervenir sur tout et n'importe quoi, mais une liste de diffusion.
Malheureusement encore, la bande passante est tout sauf gratuite (même
pour ceux qui en ont l'impression).
Bref, c'est une question de respect envers tous que d'utiliser les
outils pour ce pour quoi ils ont été créés.

Cordialement,
Bertrand