Le Lundi 19 Juin 2006 13:29, Pierre Lo Cicero a écrit :
> [...]
Bonjour,
> Rien du tout. Bernard c'est des con... de puriste.

Tu trouves ?
Une communauté c'est un minimum de respect entre les gens, non ?

[snip]

> Laisse c'est un jeune, il sait pas à quoi il s'attaque :-D

Merci ! Mais les années passent et je blanchis quand même ...!
En l'occurence, il n'y avait aucune attaque, mais une expression
légitime, je pense.

> Laisse tomber aussi, cela n'existe pas !

Il n'y a pas tout ce qu'il faut pour en créer un (en ligne) sur les
serveurs de Cryptos ? Très sincèrement, le flux de cette liste me
semblent plus adapté à un forum qu'à du smtp et pop ..., non ? Au
moins, il y aurait une totale liberté d'usage du download. Ce n'est
pas la mer à boire que de mettre cela en place !
Et c'est pas du "donnage de leçon" ... juste une suggestion.

Bertrand